Home2022-12-21T19:46:33+00:00

PARAPAPAM à Montréal

 

Un spectacle symphonique grandiose avec Guylaine Tanguay et Roch Voisine accompagnés par l’Orchestre Symphonique de Longueuil dirigé par le maestro Alexandre Da Costa et 125 choristes incluant les Petits Chanteurs du Mont-Royal sous la conduite de Frédéric Vogel et des voix exceptionnelles de la soprano Giorgia Fumanti et le baryton Vladimir Korneev.

Dans un magnifique décor de Noël, ces deux grandes voix nous offrent un voyage en musique dans le monde féerique de Noël: chants classiques, chansons incontournables et populaires du temps des fêtes.

26 au 30 décembre 2022

Maison Symphonique
1600, rue Saint-Urbain, Montréal

 

Ticket purchases

« MYSTIC » NEW ALBUM FROM GIORGIA FUMANTI OUT NOW

“Giorgia has a clear beautiful voice, and it was a joy performing with her in Asia and London.” – Jose Carreras

 

Impacting 24th June 2022 – (Available Now)

 

BUY NOW
BUY « MYSTIC » SIGNED CD

Featuring the Single, ‘Now We Are Free

 

Classical Crossover star Giorgia Fumanti has for many years been making international headlines all over the world, had numerous hit records and has worked with some of the biggest names in the pop and classical worlds. From classical icon Jose Carreras, to pop legend Michael Bolton as well as classical superstar Lang Lang who commented that Giorgia had ‘one of the most beautiful voices in the world.

 

Giorgia has built a worldwide dedicated fan base. Her inspirational and warm personality and her connection with her fans has meant she has had huge success and some amazing live performance and recording opportunities. She has recorded with Luciano Pavarotti, has personally met Pope Francis at the Vatican, has performed at high profile US Presidential campaigns, events for the UN and even the closing ceremony of the Shanghai Par-Olympics as well as the Beijing Olympics.

Her long-awaited introduction to the UK market was delayed because of the pandemic, so instead she spent her time crafting her 12th studio album ‘Mystic’ and fast forward to 2022 and the UK is finally able to hear and experience Giorgia for perhaps the first time.

Mystic is Giorgia’s  follow up to her No.1 best selling album Amour and her No.3 best-selling album Aimons-Nous, as well as having previous albums, which have charted on Billboard’s Classical Crossover Chart.

This beautiful collection includes some of the greatest, most inspiring classical hits and pop melodies ever written by such famous composers as Ravel’s Bolero, Verdi’s Va

Pensiero, Puccini’s Nessun Dorma, Orff’s O Fortuna, Albinoni’s Adagio, and Piazzola’s Libertango.

The album also includes Giorgia’s take of the legendary Leonard Cohen’s Hallelujah, for which the video has received over 1.5 million views, and a haunting version of the theme song from the movie The Gladiator Now We Are Free.

Now We are Free, will be the first single off the album Mystic to be introduced to the UK along with the album which has an impact date of 24th June 2022.

NEAR FM (IRELAND) – “I am so impressed by Giorgia, breath-taking talent and what a successful life with the best! This is a truly beautiful Album; I will play all the music on it.” 

CONCERTS AND PERFORMANCES

Theatre Summer House

25 February À 20:00 - 23:00

Latest news

Title

Go to Top

Accueil2022-05-24T14:54:52+00:00

« MYSTIC » NOUVEL ALBUM DISPONIBLE DÈS MAINTENANT.

« Giorgia a une belle voix claire, et ce fut une joie de jouer avec elle en Asie et à Londres. » – José Carreras

Livrable dès le 24 juin 2022 – (Disponible maintenant)

ACHETER MAINTENANT
ACHETER L'ALBUM SIGNÉ (cd)

Avec le single « Now We Are Free »

« Quel talent et quelle voix incroyables, une belle découverte. » – Michael Bolton

La star de Classical Crossover, Giorgia Fumanti, fait depuis de nombreuses années la une des journaux internationaux dans le monde entier, a enregistré de nombreux succès et a travaillé avec certains des plus grands noms de la pop et du classique. De l’icône classique Jose Carreras à la légende de la pop Michael Bolton en passant par la superstar classique Lang Lang qui a déclaré que Giorgia avait « l’une des plus belles voix du monde ».

Giorgia a construit une base de fans dédiée dans le monde entier. Sa personnalité inspirante et chaleureuse et sa connexion avec ses fans lui ont permis d’avoir un énorme succès et d’incroyables opportunités de performances en direct et d’enregistrement. Elle a enregistré avec Luciano Pavarotti, a personnellement rencontré le pape François au Vatican, s’est produite lors de campagnes présidentielles américaines de haut niveau, d’événements pour l’ONU et même de la cérémonie de clôture des Par-Olympiques de Shanghai ainsi que des Jeux olympiques de Pékin.

Son introduction tant attendue sur le marché britannique a été retardée en raison de la pandémie, alors à la place, elle a passé son temps à créer son 12e album studio ‘Mystic’ et avance rapidement jusqu’en 2022 et le Royaume-Uni est enfin en mesure d’entendre et d’expérimenter Giorgia pour peut-être le premier temps.

Mystic est la suite de Giorgia à son album n ° 1 Amour et à son album n ° 3 Aimons-Nous, ainsi qu’à ses albums précédents, qui ont figuré sur le Billboard’s Classical Crossover Chart.

Cette belle collection comprend certains des plus grands succès classiques et des mélodies pop les plus inspirants jamais écrits par des compositeurs célèbres tels que Ravel’s Bolero, Verdi’s Va Pensiero, Puccini’s Nessun Dorma, Orff’s O Fortuna, Albinoni’s Adagio, and Piazzola’s Libertango.

L’album comprend également la version de Giorgia du légendaire Hallelujah de Leonard Cohen, pour lequel la vidéo a reçu plus de 1,5 million de vues, et une version obsédante de la chanson thème du film The Gladiator Now We Are Free.

Now We are Free, sera le premier single de l’album Mystic à être présenté au Royaume-Uni avec l’album qui a une date d’impact du 24 juin 2022.

NEAR FM (IRELAND) – “I am so impressed by Giorgia, breath-taking talent and what a successful life with the best! This is a truly beautiful Album; I will play all the music on it.” 

Dernières nouvelles

CONCERTS ET PERFORMANCES

Giorgia Fumanti avec le Choeur de Laval

27 mars 2020 À 20:00 - 22:00

Giorgia Fumanti à Saint-Sauveur

19 décembre 2019 À 19:30 - 21:00

Concert – Centre d’Art La Chapelle

16 décembre 2019 À 15:00 - 18:30

Noël en lumière 2019 / Aimons-Nous

14 décembre 2019 À 20:00 - 22:00

Noël en Lumière 2019 / Aimons-Nous

13 décembre 2019 À 20:00 - 22:00

Noël en Lumière 2019 / Aimons-Nous

5 décembre 2019 À 20:00 - 23:00

Giorgia Fumanti avec le Choeur de Laval

29 novembre 2019 À 14:30 - 17:00

Giorgia Fumanti Aimons-nous

10 novembre 2019 À 14:00 - 16:00

The Peace Day Party

21 septembre 2019

Arsenal Art Contemporain

8 mai 2019 À 20:00 - 22:00

Spectacle au Palace

20 avril 2019 À 20:00 - 22:00

Spectacle Le Chateau

27 janvier 2019 À 20:00 - 21:00

Titre

Aller en haut